Ce spectacle a été crée et joué pour la première fois le 14 Mars 2024 au Restaurant Jazz Club Toulouse-Lautrec à Londres par la compagnie Act’in Theatre.
Abigail a le syndrome de la page blanche, phobie des écrivains. Avec Margaret, son assistante, elle décide d’aller chercher sa source d’inspiration dans une forêt mystique, source de nombreuses légendes depuis des décennies. Au sein de cette nature sauvage résident les Moires, qui, selon la mythologie, tiennent le destin de l’humanité entre leurs mains. Clotho tisse le fil de la vie, Lachésis le déroule et Atropos le coupe. Quand l’impatience nous pousse à faire des erreurs, quand le passé nous pousse à nous oublier, on trouve toujours ce que l’on cherche … Mais à quel prix ?
En deuxième partie de soirée, place à l’improvisation long format ! La quête se poursuit ! La troupe des Parentheticals nous ont embarqué dans leur loufoque quête de frites, quand Tom se voit accorder une autorisation de sortie de 4 heures du paradis pour rechercher l’un des plaisirs dont il s’est privé toute sa vie : les frites belges, cuites 3 fois… et tout ceci après 18h !
Ecrit et mis en scène par Candice Desmet.
Commander le script : Prochainement !